forum de l'alliance COBRA - ogame - univers 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+3
Titon [ Fondateur ]
red skin -cobra-
Magnus Calgar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnus Calgar
Timide
Timide
Magnus Calgar


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : You'll never know ...
Univers : Je sais pas ... le 9 peut-être ?
Alliance : Crusaders of Honor [CoH]
Date d'inscription : 31/08/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:15

Ehhhhhh oui ... j'ai trouvé le temps de passer, oh non que vous ne soyez pas important, tout au contraire, mais a 40 heures semaines .... le temps se fait rare !

Quoi qu'il en soit, bonjour à tous et je vous aime ! (Vous pouvez m'appeller Dieu à partir de maintenant)

Alors, mes frères, qu'allons-nous discuter ici ? Ah je sais, je commencerai par vous dire que j'ai trouvé un peu idiot de verouiller le premier et seul (mais plus maintenant) topic de cette section de tel sorte qu'il me fut impossible d'exprimer ma joie et ma gratitude lorsque j'en ai senti le besoin au moment ou j'ai lu les quelque lignes du très cher joueur qui a prit la peine de nous écrire à nous tous, CoH que nous sommes, alors j'en fut largement peiné et affecté, ainsi j'eu décidé de créer et d'afficher ce pavé dans un nouveau topic, choix forcé bien malgré ma volonté, comme vous pouvez en constater les faits.

Sinon, outre mesure ce léger contre-temps, tout va pour le mieux et cette ambassade est parfaitement propre, alors je vous félicite tout en vous remerciant de cette sympatique attention.

Sans plus tarder, j'ose vous tomber sur les nerfs, si cela n'est pas deja fait, et vous demander ou est ce mini bar qu'on m'avait promis ? Car il y a que mon diable préféré, oh excusez, ma langue à fourchée d'une irrémédiable facon, mon diplomate préféré je voulais dire, ce très cher mais non le moindrement piteu Higlanio, m'a promis cela tout en me disant de venir polluer votre forum d'un pavé que moi-seul, dans ma magnifisence, ai-je le pouvoir de créer. Ainsi soit-il, ce fut fait.

Alors, il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
red skin -cobra-
Admin
red skin -cobra-


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 32
Localisation : Gif sur yvette
Univers : Univers 9
Alliance : COBRA
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:55

bonjours a toi Smile

j'espere que tu te plaira ici !

tu peu aller flooder dans "planete bar" mais ce forum est un peu mort en ce moment :/


si non c'étais pour discuter d'une fusion Very Happy que j'ai crée ce topic avec l'aide de Titon notre dieu a nous les COBRA Wink


bzou et a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra-ogame-u-9.1fr1.net
Titon [ Fondateur ]
Admin
Titon [ Fondateur ]


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : France
Univers : univers 9
Alliance : COBA
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:17

mdR Titon et Magnus les dieux de OGAME Smile

xD

ouep fais comme chez toi le bar est déplacé dans l'ambassade afin de s'assurer que nos convives ne mourront oas de soif Wink
Revenir en haut Aller en bas
red skin -cobra-
Admin
red skin -cobra-


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 32
Localisation : Gif sur yvette
Univers : Univers 9
Alliance : COBRA
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:56

lool

j'espere que la fusion se fera vite avant que je parte en vac Wink

hien ??!!!!!!!!! et que vous allez vite venir chez nous et que l'on va vite flooder sur votre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra-ogame-u-9.1fr1.net
Higlanio [CoH]
Timide
Timide
Higlanio [CoH]


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Besançon
Alliance : CoH
Date d'inscription : 03/07/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:19

Enfin!!!! J'ai été accepter après avoir langui devant la porte de l'ambassade à entendre Magnus et les verre se replir puis se vider...

J'ai soif!! drunken

(je suis obliger de dire ça, notre chef tyran qui n'est autre que Magnus m'oblige à jouer l'ivrogne de service sinon il me fouète et il est devenu expert en la matière après ses nombreux jours à nous tyranisez nous tous membres de la CoH)

Merci à vous pour l'ambassade, j'espère que l'on va pouvoir discuter entre deux verres, sinon votre ambassade à été repeinte récemment sur notre forum et vous y êtes conviés si ça vous intèeresse, un beau rose fluo comme ça on en le refuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Calgar
Timide
Timide
Magnus Calgar


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : You'll never know ...
Univers : Je sais pas ... le 9 peut-être ?
Alliance : Crusaders of Honor [CoH]
Date d'inscription : 31/08/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:13

Hola Hig, t'énerve pas tout de suite, nos invités ne sont pas habitués a nos pratiques sexuelles ^^.

Mais ca viendra .... mouhahahah !

--> Sinon oui, comme le dit Hig, notre ambassade existe depuis longtemps deja et vous est ouverte, si jamais ça vous le dit.

De plus j'ajouterai que le "sujet" de fusion à deja été discuté ici, a ce que je peut voir, mais ne l'a pas encore été chez nous. C'était votre chef bien aimé qui devait venir, comme entendu, en parler lui même et ainsi créer un topic sur ce sujet.

En clair, on l'attend toujours XD.
Revenir en haut Aller en bas
red skin -cobra-
Admin
red skin -cobra-


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 32
Localisation : Gif sur yvette
Univers : Univers 9
Alliance : COBRA
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:04

bha titon est un gros flooder mais un bon euuu non rien Very Happy

tkt je vias venir flooder chez vous !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra-ogame-u-9.1fr1.net
Mederic Idaeus
Timide
Timide
Mederic Idaeus


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : France
Univers : Uni 9
Alliance : Crusaders of Honor
Date d'inscription : 04/07/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:17

Hey, hello la compagnie ...

Moi c'est Mederic alias Med ...

Alors alors, on parle de quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
red skin -cobra-
Admin
red skin -cobra-


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 32
Localisation : Gif sur yvette
Univers : Univers 9
Alliance : COBRA
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:37

on parle de tous et de rien et peut etre d'une fusion qui c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra-ogame-u-9.1fr1.net
Higlanio [CoH]
Timide
Timide
Higlanio [CoH]


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Besançon
Alliance : CoH
Date d'inscription : 03/07/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:15

S'en est à où de votre côté cette discution sur la fusion? Nous on attend toujours un message pour lancer le feu vert et en parler entre nous et de faire un choix, pour le moment on attend gentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
red skin -cobra-
Admin
red skin -cobra-


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 32
Localisation : Gif sur yvette
Univers : Univers 9
Alliance : COBRA
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:16

je crois que vu l'activitée de nos membres en ce moment sa vas etre dure loool

mais titon a du leur en parler comme il me la fias a moi et il ne sont pas farouche une fusion mais je crois que les conditions sont

on garde notre alli et le nom
et on prend votre forum

on sera top 20

dc voila


ps: c'est ce que j'ai compreis dc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra-ogame-u-9.1fr1.net
Mederic Idaeus
Timide
Timide
Mederic Idaeus


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : France
Univers : Uni 9
Alliance : Crusaders of Honor
Date d'inscription : 04/07/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:33

Lol, je me souviens bien ... On a fait une fusion il y a exactement un an, l'été dernier, juste avant les vacances ... Et à cause de ça, des vacances et tout ... La fusion a foiré ...
Revenir en haut Aller en bas
red skin -cobra-
Admin
red skin -cobra-


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 32
Localisation : Gif sur yvette
Univers : Univers 9
Alliance : COBRA
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:12

avec les oméga non ??


mais il faudrait fair cela vite si on veux que ça marche

moi j'ai envie d'une alliance unie avec 25 membres max
une alliance qui peut aller ds le top 10 et etres respecter...


dc etes vous ok pour les conditions si oui on fait ça ce weekend si non on discute lol


thx et Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra-ogame-u-9.1fr1.net
Magnus Calgar
Timide
Timide
Magnus Calgar


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : You'll never know ...
Univers : Je sais pas ... le 9 peut-être ?
Alliance : Crusaders of Honor [CoH]
Date d'inscription : 31/08/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:48

non ?

Sais pas, faut lancer la discussion chez vous, vous avez prit votre temps, nous n'en avons même pas encore discuté, si vous vouliez faire vite, c'est raté.

Je vais voir ca avec mes gars, on vous en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
red skin -cobra-
Admin
red skin -cobra-


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 32
Localisation : Gif sur yvette
Univers : Univers 9
Alliance : COBRA
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:50

ok mercii ^^

je vois ça av titon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cobra-ogame-u-9.1fr1.net
jason732
Timide
Timide
jason732


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : chez moi
Univers : 09
Alliance : W.T
Date d'inscription : 11/09/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:49

slt magnus, tu te souviens de moi ? (chez les templars^^)

sinon, j'espere aussi que cette fusion se fera vite et bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Calgar
Timide
Timide
Magnus Calgar


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : You'll never know ...
Univers : Je sais pas ... le 9 peut-être ?
Alliance : Crusaders of Honor [CoH]
Date d'inscription : 31/08/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 2:42

Houla, je vais t'avouer que non, mais moi et les noms, ça fait deux hein ;-).

Bon, je vous avertis, normalement j'aurai pris en main cette histoire de fusion, mais je manque de temps, je bosse comme un dingue. Je ne suis pas encore allé voir mon forum, mais je suis sur que mes gars, les MDC, ont deja prit en main la chose et le sujet de discussion en interne est deja lancé.

EN clair, voici comment ca va marcher chez nous :

1- Vous déclarez votre demande.
2- Les MDC en prennent note, en discutent.
3- Les MDC discutent des détails avec vous, on se met d'accord sur une entente.
4- Les membres sont mis au courant du projet avec détails et un débat à lieu.
5- On résive le projet une dernière fois et si tout est ok, on se lance.

Voila à peu près les étapes. En général, ca va très vite chez nous, mais bon c'est les vacs et je bosse comme un dingue, alors je ne serai pas la pour accélérer les choses. Prenez au moins 1 semaine, peut-être 2 et j'imagine qu'on sera proche de savoir si oui ou non ca se produira.

Voila pour vous mettre à jour messieurs ! Au plaisir de vous donner des infos fraiches !
Revenir en haut Aller en bas
Titon [ Fondateur ]
Admin
Titon [ Fondateur ]


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : France
Univers : univers 9
Alliance : COBA
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:14

ouep j'arrive les COH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mederic Idaeus
Timide
Timide
Mederic Idaeus


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : France
Univers : Uni 9
Alliance : Crusaders of Honor
Date d'inscription : 04/07/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:28

OK !

On va pouvoir passer aux choses sérieuses (hin hin)

Une question ma foi bien évidente :

Quel avantage tirerez-vous de la fusion CoH/Cobra ?
Revenir en haut Aller en bas
Higlanio [CoH]
Timide
Timide
Higlanio [CoH]


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Besançon
Alliance : CoH
Date d'inscription : 03/07/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:50

J'aurais une petit liste de question à vous posez dans l'optique d'une fusion et d'avoir des informations sur votre alliance et son mode de fonctionnement.
J'en profiterais aussi pour essayer de vous expliquez notre mode de fonctionnement afin de savoir se qu'on fera si la fusion aboutie.


Nous fonctionnons avec un principe de MDC (Membres Du Conseil), ce sont les dirigeants primaires de l'alliance mais pas des tyrans, chaque décision est déjà discutée par eux dans une partie du forum privée (Salle du Conseil). Si cette décision est acceptée par les MDC (suite à un vote et à des discutions) alors elle est proposée aux membres avec un résumé des débats, les membres votent ensuite et leur choix à le dernier mot. S'ils refusent une décision, même si les MDC l'avaient acceptés, alor elle est refusée.
Ainsi les MDC "machent" le travail pour proposer aux membres un sujet tout propre avec les principaux points positifs, négatifs, etc etc...

Je suis moi même issu d'une fusion avec eux et j'ai donc eu le grade de MDC accordé à mon arrivée, ce principe à pour avantage d'être plus rapide pour la première discution que si l'on devait en faire part à l'ensemble des membres mais il demande une activité sur le forum importante pour chaque membre.

Ma première question est donc de savoir avec quel méthode vous fonctionnez et si vous êtes pret à en changer?


Ensuite je voudrais savoir quelle est la politique extérieure de votre alliance, si vous acceptez les pactes, si oui à quelles conditions, si non, pourquoi? Quelle est votre réaction suite à une agression d'un de vos membres, discution (usage de la diplomatie) ou vengence directement?
Par rapport à vos pactes, si une guerre se délenchen mettant un allié en jeu, vous rejoignez directemet ou il y a une discution interne pour faire un choix?

Par rapport aux guerres, en faites vous souvent? Si oui pourquoi? quelles raisons? quelles motivations?

J'ai vu que votre recrutement s'éffectuait uniquement pour des joueurs ayant plus de 1.000.000 de points, pourquoi? avez vous une wing pour formé vos joueurs? en avez vous eu une?
Des exeptions peuvent être faites sur le forum, quelles sont vos critères de séléction?
Nous avons deux joueurs qui ont crée un comtpe récement (moins de 10.000 points) si la fusion à lieu, seront-ils acceptés?

Dans votre proposition de fusion vous nous proposez de garder notre forum et de prendre votre nom, pourquoi ce choix?

Si vous pouviez aussi me donner toute sortes d'informations qui peuvent m'être utiles. Et aussi me parler de votre alliance pour en savoir un peu plus, âge, guerre, histoire globale, ...

C'est tout pour le moment, je reviendrais vous posez des questions plus techniques relative à l'organisation de la fusion si besoin ou pour vous proposez une autre liste de question ^^



Petit ajout:
Il va de soit que nous sommes pret à répondre nous aussi à vos questions et nous vous rappelons que notre forum ainsi que votre ambassade vous est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Calgar
Timide
Timide
Magnus Calgar


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : You'll never know ...
Univers : Je sais pas ... le 9 peut-être ?
Alliance : Crusaders of Honor [CoH]
Date d'inscription : 31/08/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:00

Eh bien, comme vous pouvez le constater messieurs cobra, notre gouvernement c'est mis en marche. J'ai donné le feu vert hier a minuit. Ca vous donne donc une idée de notre vitesse de réaction qui est, en général, le double voir le triple de toute autre alliance.

En plus des requêtes des MDC Med et Hig, je vien vous demander que vous postiez votre demande de fusion + toutes vos requêtes dans votre ambassade sur notre forum.

Pourquoi ? Simple ... parceque nous avons besoin de savoir ce que vous voulez obtenir, comment vous pensez que ca va se passer et qu'est-ce que vous voudriez qu'il se passe.

On ne peut pas vraiment "discuter de la fusion" si vous ne nous avez pas donné vos requêtes. Donc voila, on les attend rapidement, 2 jours max, ok ?

- Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Titon [ Fondateur ]
Admin
Titon [ Fondateur ]


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : France
Univers : univers 9
Alliance : COBA
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:22

yop magnus Smile

beaucoup de questions, dont tu connais déjà pas mal de réponses n'est-ce pas ?

je laisse le soin à mes membres et amis d'y répondre, et je complèterai si besoin est ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Calgar
Timide
Timide
Magnus Calgar


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : You'll never know ...
Univers : Je sais pas ... le 9 peut-être ?
Alliance : Crusaders of Honor [CoH]
Date d'inscription : 31/08/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:33

Hey, félicitation Titon, finalement tu n'es pas totallement paresseux lol. Maintenant, mes gars on dequoi se mettre sous la dent, il est temps de passer à la vitesse supérieure.

Edit : Ah crap, j'avais oublié pour ton pc Titon, sans rancune hein ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Calgar
Timide
Timide
Magnus Calgar


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : You'll never know ...
Univers : Je sais pas ... le 9 peut-être ?
Alliance : Crusaders of Honor [CoH]
Date d'inscription : 31/08/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 8:26

MISE A JOUR !

Hehehe, désolé pour le retard, un MDC est parti en vacance pile au mauvais moment.

Bon, pour votre requête de fusion, la discussion va bon train dans la salle du conseil et on est entrain d'en faire le tour. Je vais lancer un petit sondage préventif sur notre forum pour avoir l'avis des membre, sans évoquer votre nom, un truc neutre juste pour obtenir une idée de l'envie générale alors shuuuuutttt et ne votez pas, messieurs les Cobra qui sont inscrit sur notre forum, sinon je vous engeule.

Secondo, j'aimerai savoir, votre forum est actif ou pas ? Je me questionne un peu, en ce moment, ca vraiment l'air mort et pour une ally de raideur, je trouve ca anormal car j'ai deja visité les forums des plus grosse ally de raideurs tel que Gladius, SPQR, SWR, Coga, Hooligan, etc.... et c'est toujours extrêmement actif. Alors juste me faire un compte rendu de votre activité forum et in-game en général, ca nous aiderai a nous faire une idée de quel genre d'alliance vous êtes, savoir si vos membre sont actif ou passif, etc ...

Merci ;-), plus vite vous répondez, plus vite ca avance chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
jason732
Timide
Timide
jason732


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : chez moi
Univers : 09
Alliance : W.T
Date d'inscription : 11/09/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:15

c'est vrai que le forum est assez mort, a pr titon, red skin et moi, pas beaucoup de monde se connecte assez regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance COBRA - ogame - univers 9 :: COBRA PUBLIC AREA :: COH-
Sauter vers: